ExplorJob présent au salon de la Fondation Schneider Electric à Grenoble

ExplorJob chez SchneiderLe 3 décembre 2019 s’est déroulé à l’usine =S= 38TEC de Grenoble, le salon de la Fondation Schneider Electric.
L’objectif, pour la Fondation, était de présenter aux salariés de l’entreprise, nombreux sur ce site, les projets qu’elle soutient sur le bassin d’emploi de la métropole grenobloise.

A ce titre, EXPLORJOB (projet soutenu par la Fondation) était présent. Pour elle, il s’agissait d’inciter les collaborateurs de Schneider Electric à s’inscrire sur notre plateforme pour présenter leur métier au cours d’un rendez-vous avec un jeune, un demandeur d’emploi ou un professionnel en quête d’une reconversion.

Si la quantité des inscriptions n’est pas encore à la hauteur de nos espérances, la qualité des témoins l’est… Mais pour la quantité, rien n’est perdu ! En effet, il nous reste encore une dizaine de mois pour trouver les 50 salariés schneider qui acceptent de témoigner en qualité d’ambassadeurs de leur métier.

Un grand merci à Florence FIASTRE (ancien cadre chez HP) et Josiane GIRAUD (EWC Coordinator à la Direction RH chez A.RAYMOND) pour avoir porté les couleurs d’EXPLORJOB durant ce salon.

Nous profitons de cet article pour mettre en avant la plateforme VOLUNTEER’IN  de Schneider Electric qui permet à ses salariés et retraités de s’investir dans une action humanitaire, soutenue par l’entreprise. Pour mieux connaitre ce dispositif, cliquez-ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *